texas
arpenteur
le 01/08/2010 0:32
gideon juraje voudrais savoir comment ont le joue des qui'il arrive en jeu?Gideon Jura
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 01/08/2010 0:36
si ta question est 'comment marche un arpenteur', voila la reponse

Sinon, il va falloir preciser un peu.
texas
arpenteur
le 01/08/2010 0:41
je veu savoir sa dernière capacité a vrai dire je sais jouer les arpenteurs mes lui j'ai du mal a le comprendre désolé pour les fautes d'orthographe merci.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/08/2010 2:25
Ben, pour 0 marqueurs loyauté (tu enlèves rien, tu ajoutes rien), ton Gideon devient 6/6.
Il est alors soumis aux même règles qui gèrent les créatures.
Tu peux attaquer avec, s'il est en jeu depuis le tour précédent (pour faire simple), et toutes les blessures de combat et les autres (comme celles d'une Foudre par exemple) qu'il subira seront automatiquement prévenues.

Cette capacité sert à l'attaque plutôt qu'à la défense.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/08/2010 2:58
je dirais meme "sert a l'attaque, pas a la defense"
V1nc3
Lille, France
le 01/08/2010 10:15
Ajoutons qu'il aura lemal d'invocation quand même, la question étaiet surement là ;)
neivalf
Toulouse, France
d'ailleurs
le 01/08/2010 13:13
Est-ce que le +1 de marqueur loyauté fait partit du coup ??
Car cela devrait l'être quand on voit écrit: +1: Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés.

Et donc je ne comprends pas qu'on me dise qu'on peut péter Garruk en réponse à l'activation de sa première capacité, en sachant que je joue cette capacité juste après l'avoir joué et ai donc la priorité.

Merci d'avance
V1nc3
Lille, France
le 01/08/2010 13:24
On parle du même planeswalker là? o.O
budbizar
Paris, France
le 01/08/2010 13:26
Même si tu es le premier à avoir la priorité ça n'empêche,
l'autre joueur de pouvoir jouer des "réponses".
Avoir des réponses ne signifie pas que l'effet de garruk n'aura pas lieu.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/08/2010 14:24
"Est-ce que le +1 de marqueur loyauté fait partit du coup ??"

Oui, ça explique que quand tu joues ton garruk, tu peux faire en sorte qu'il survive à une foudre adverse.
Par contre, ton adversaire a toujours la possibilité de répondre à un sort ou à une capacité (sauf split second, osef ici).

Donc, tu poses ton Garruk, tu lui mets direct son 4ème marqueur => la capa va en pile, puis tu cèdes la priorité si tu n'as plus rien à jouer.
Ton adversaire joue ses 2 foudres sur la gueule du PW, il est mis au cimetière, mais l'effet de la capacité étant déjà dans la pile, elle se résoud, et tu détappes tes 2 lands, mais le Garruk est crevé.
neivalf
Toulouse, France
le 01/08/2010 15:08
Ok merci maintenant je ne ferai plus avoir
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.